Protégez votre coeur !

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6 super aliments pour protéger votre coeur!

Henri Pindado

naturopathe -énergéticien

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1/ L'AIL :

2 petites cuilléres par semaine abaissera le risque d'accident cardiaque d'environ 21%

2/ Les Fruits et Légumes :

Ils sont riches en anti-oxydants. En consommant 5 portions par jour de fruits et

légumes, vous abaissez les risques de 21%.

3/ Les Poissons :

Ceux à chair grasse (saumon,maquereau,sardines ) car riches en Omega 3.

200 grammes de poisson 2à3 fois par semaine réduit les risques d'au moins 14%!

4/ Les Amandes :

Riches en acides gras essentiels et en vit E, 5à 6 amandes par jour réduit les risques

de 12 %!

5/ Le Vin Rouge :

1 verre après le repas confère le risque de 35 %, le vin est riche en antioxydant.

6/ Le Chocolat Noir :

2/3 carrés de chocolat à 70% ou plus de cacao, par jour, réduit les risques de 21%.

Le chocolat est très riche en Polyphénols.

Il est aussi indispensable d'apporter un minimum d'exercices physiques doux.

(en aucun cas ces conseils doivent se substituer à un éventuel traitement médical)

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